35 ans de
Le Nouveau Chef

Notre Héritage

En 1986, le fondateur de Le Nouveau Chef, Robert ten Hoope, a découvert à quel point les chefs éprouvaient de l'inconfort en raison du manque de vestes de chef bien ajustées. Il a parlé avec une variété de chefs et a commencé à trouver des idées. Il a testé ses créations à l'infini et a développé des vêtements qui ont permis aux chefs de vivre une véritable liberté de mouvement dans la cuisine.

Image 38183239549205

Des tissus de haute qualité

Robert n'utilisait que des tissus de la plus haute qualité. En fait, il a été le premier dans son domaine à trouver un équilibre entre praticité et style, ce qui lui a permis de créer une nouvelle coupe à la mode pour les professionnels de l'alimentation. C'est ainsi que tout a commencé et ce qui nous a amenés là où Le Nouveau Chef en est aujourd'hui: innover continuellement et équilibrer praticité et style tout en tenant la durabilité en haute estime. Aujourd'hui, Le Nouveau Chef est détenu et dirigé par la fille de Robert, Madelon, et son gendre Paul van Luipen.

Style personnel

“Nous avons toujours considéré les chefs comme des individus qui devraient pouvoir exprimer leur style personnel, tout comme ils le font lors de la création de leurs plats signature. Grâce à eux, nous avons pu étendre notre expertise et nous le poursuivons en construisant une communauté de chefs à travers le monde”

- Paul van Luipen, PDG

Image 38183454277909

Nous aidons les chefs à se surpasser en se présentant sous leur meilleur jour.